mardi 18 février 2014

Comment poser le wrap corps?

Comment utiliser le WRAP 
1. Commencez par prendre une douche ou un bain lors duquel vous effectuez un gommage sur les zones que vous désirez traiter puis rincez-vous  à  l’eau  chaude  pour ouvrir les pores de votre peau. A l’eau  claire  !  Pas  de  lait  de  douche  qui la plupart du temps contiennent des huiles, et vont obstruer les pores de la peau.
 2. Boire au moins 1/2  litre  d’eau  pendant  la  durée  d’application.
3. Mesurez la zone ciblée à 3 endroits à  l’aide  d’un  mètre  ruban,  ou  de  couturière.  Par  exemple  pour  la région du ventre, faites la première mesure au niveau du nombril, et les 2 autres environ 5cm au dessus, et 5 cm en dessous du nombril.
4. Il peut être aussi très utile de prendre des photos des zones ciblées (Exemple de face et de profil, pour le ventre), cela permet de suivre les effets avec des visuels. (Il est recommandé de faire les photos dans le même endroit afin de conserver le même arrière plan et de porter les mêmes vêtements)
Pose du Wrap :
1. Dépliez délicatement et appliquez le Wrap sur la zone ciblée avec le principe actif du côté de votre peau, en  chassant  au  maximum  les  bulles  d’air.  (Selon  les  zones  à  traiter  le  wrap  peut  être  découpé  en  deux parties)
 2. Revêtir la zone ciblée et le Wrap de film plastique alimentaire transparent (type cellophane), pour bien le maintenir en contact avec la peau.
Pour la première utilisation, laissez le Wrap un minimum de 45 minutes à 1 heure sur votre peau comme test de sensitibilité;
si aucune sensation désagréable ne survient vous pouvez le laisser toute la nuit pour un effet optimal. Il  est  important  de  boire  de  l’eau  pendant  toute  la  période  d’action  du  Body-Wrap.

Retrait du Wrap :
1. Retirez le film plastique et le Wrap.
 2.  S’il  y  a  encore  du  principe  actif  sur  le  patch,  récupérez  en  un  maximum  avec  vos  mains  et  massez vous soigneusement  jusqu’à  ce  que  tout  le  produit  soit  absorbé  par votre peau. (Vous ne devez plus être blanc)
3. Refaire toutes les mesures aux mêmes endroits.
 4. Reprendre les mêmes photos que précédemment. (Même lieu, même arrière plan, mêmes vêtements)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire